L'aviation est notre cœur de métier, mais comme nous disposions d'un espace disponible sur notre propriété, nous avons voulu nous amuser et rendre service à notre communauté. Cela a commencé par un terrain de pickleball sur notre parking et s'est étendu à un terrain de beach-volley en été et à une patinoire en hiver. En 2022, nous avons ouvert le premier parc d'observation d'avions de notre ville, dont on peut profiter toute l'année. Nous sommes fiers d'offrir des espaces sûrs et amusants au personnel, aux locataires et au grand public pour qu'ils puissent en profiter avec leurs amis et leur famille !

Patinoire communautaire YXU

(Fermé pour la saison)

07h00 à 21h00 tous les jours, y compris l'éclairage extérieur et une cabane pour se préparer.

La disponibilité dépend de la constance des températures froides, alors restez à l'écoute sur nos canaux sociaux @flyyxu pour les mises à jour.

Pour trouver la patinoire, dirigez-vous vers l'est jusqu'à la fin d'Oxford St. et tournez à gauche sur Crumlin Sideroad. Prendre le virage et s'engager sur Hurricane Rd. Un parking gratuit est disponible le long de la clôture devant le Centre d'opérations côté piste, à l'est de la patinoire. Veuillez ne pas vous garer le long de la route qui arrive sur Hurricane Rd/Spitfire Rd.

La patinoire est utilisée à vos risques et périls et n'est pas surveillée. Les enfants de 5 ans et moins doivent porter un casque homologué CSA. L'aéroport international de Londres recommande vivement à tous les utilisateurs de porter un casque homologué CSA.

ÉTÉ

Pickleball

(Fermé pour la saison)

Le pickleball est le sport qui connaît la plus forte croissance en Amérique du Nord. Il combine de nombreux éléments du tennis, du badminton et du ping-pong. Il se joue sur un terrain de badminton équipé d'un filet de tennis modifié, à l'aide d'une raquette et d'une balle en plastique à trous. C'est un jeu qui convient aux joueurs de tous âges et de tous niveaux.

Si vous n'avez pas de raquette, rendez-vous au centre des opérations de sécurité (à l'intérieur du terminal avant les départs, à droite) pour emprunter gratuitement du matériel. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité avec photo à échanger pour la durée d'utilisation.

Le court extérieur est situé sur le côté nord-est de notre parking. Il est ouvert de 8h00 à 20h00 et son utilisation est gratuite. Le tarif du stationnement à l'aéroport international de London n'est que de 2 $ l'heure, ce qui permet de financer d'autres activités ludiques à l'aéroport à l'avenir.

Volley-ball de plage

(Fermé pour la saison)

Pendant la saison estivale, notre terrain de volley-ball de plage YXU est ouvert de 07h00 à 21h00 tous les jours et n'est pas surveillé, veuillez utiliser le terrain avec respect. Nous ne fournissons pas d'équipement, à l'exception du filet qui est installé.

Le tribunal est situé au nord de l'aéroport, en direction du nord sur Crumlin Sideroad, puis dans le virage et sur Hurricane Rd. Un parking gratuit est disponible le long de la clôture devant le Centre d'opérations côté piste, à l'est du tribunal. Veuillez ne pas vous garer le long de la route qui mène à l'aéroport (Spitfire Rd).

TOUTE L'ANNÉE

Parc aérien YXU

Le premier parc public d'observation d'avions de london. Situé sur Creamery Road (à côté de Dundas St.), les observateurs d'avions peuvent profiter d'une vue optimale sur l'atterrissage et le décollage des avions sur la piste la plus utilisée d'YXU, la piste 15-33.

L'aéroparc YXU est équipé d'un parking et de panneaux d'information qui renseignent les visiteurs sur la riche histoire de l'aviation à London, sur les types d'avions les plus courants qui atterrissent à YXU et bien plus encore !

Nous remercions tout particulièrement les sponsors suivants pour leur contribution au parc aérien YXU : International Test Pilots School (ITPS), Diamond Aircraft, Airshow London, Fanshawe College Norton Wolf School of Aviation, et M&T Printing Group.

Are you travelling to Cuba or Dominican Republic?

Please complete your e-ticket immigration processing before you check in. Visit our FAQ page for website links.

Aviation is our core, but with some available space on our property, we wanted to have some fun and give back to our community. It started with a Pickleball court in our parking lot and has expanded to a Beach Volleyball court in the summer and an Ice Rink in the winter months. In 2022, we opened our city's first plane spotting park to be enjoyed year round. We're proud to provide safe, fun spaces for staff, tenants and the general public to come out and enjoy with friends and family!

YXU Community Ice Rink

NOW OPEN!

07:00 to 21:00 every day, including outdoor lighting and a hut to get ready in.

The availability is dependent on consistent cold temperatures, so stay tuned on our social channels @flyyxu for updates.

To find the rink, head east to the end of Oxford St. and turn left down Crumlin Sideroad. Go around the bend on and onto Hurricane Rd. Free parking is available along the fence in front of the Airside Operations Center, east of the rink. Please do not park along the road coming in on Hurricane Rd/Spitfire Rd.

The rink is ‘use at your own risk’ and is not supervised. Children 5 years of age and under must wear CSA approved helmet. The London International Airport strongly recommends that all users wear CSA head protection.

SUMMER

Pickleball

(Closed for the Season)

Pickleball is the fastest growing sport in North America and combines many elements of tennis, badminton and ping-pong. It’s played on a badminton-sized court with a modified tennis net using a paddle and plastic ball with holes. It is a game that is appropriate for players of all ages and skill levels.

If you don’t have a racket, head over to our security operations center (inside the terminal before departures, to the right) to borrow equipment, free of charge. Please bring a piece of photo ID to exchange for duration of use.

The outdoor court is located on the Northeast side of our parking lot. It’s open from 08:00 to 20:00 and is free to use. Parking rates are only $2 per hour at the London International Airport and helps to support more fun and games to come to the airport in future.

Beach Volleyball

(Closed for the Season)

In the summer season, our YXU Beach Volleyball court is open from 07:00 to 21:00 every day and is not monitored, please use the court respectfully. It is “bring your own ball”, we do not provide equipment, other than the net that is set up.

The court is located north of the Airport, Head north up Crumlin Sideroad, go around the bend on and onto Hurricane Rd. Free parking is available along the fence in front of the Airside Operations Center, east of the court. Please do not park along the road coming in (Spitfire Rd).

ALL YEAR

YXU Air Park

London’s first public plane spotting park. Located on Creamery Road (off Dundas St.), plane spotters can enjoy optimal views of aircraft landing and taking off from the most frequently used runway at YXU, Runway 15-33.

YXU Air Park is equipped with a parking lot and informational signage to educate park visitors on London’s rich aviation history, most common aircraft types to land at YXU and more!

A special thank you to the following park sponsors for their contributions to the YXU Air Park: International Test Pilots School (ITPS), Diamond Aircraft, Airshow London, Fanshawe College Norton Wolf School of Aviation, and M&T Printing Group.