Vous vous rendez à Cuba ou en République dominicaine ?

Veuillez compléter le processus d'immigration de votre billet électronique avant de vous enregistrer. Visitez notre page FAQ pour des liens vers d'autres sites web.

Orlando

Floride

Orlando a beaucoup à offrir aux voyageurs en quête de vacances mémorables. Walt Disney World Resort comprend quatre parcs à thème : Magic Kingdom, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Epcot. Les possibilités de divertissement et de restauration sont infinies dans l'État du soleil !

En savoir plus

Cancun

Mexique

Cancún offre un large choix de complexes hôteliers tout compris, adaptés à tous les budgets et à tous les styles de voyage. La vie nocturne animée de Cancun et ses divertissements de classe mondiale ne manqueront pas d'impressionner ! Dans la journée, vous pourrez partir à l'aventure et visiter les ruines mayas de Chichén Itzá, situées à proximité, ou faire de la plongée avec tuba dans les eaux cristallines.

En savoir plus

Varadero

Cuba

Varadero, à Cuba, abrite l'une des plus célèbres étendues de sable au monde, la plage de Varadero. La capitale de l'île, La Havane, n'est qu'à une journée d'excursion, et les villes historiques de Trinidad et Santa Clara, situées à proximité, peuvent également être explorées entre deux moments de repos et de détente sur la plage !

En savoir plus

Cayo Coco

Cuba

Cayo Coco est une île tropicale de la chaîne des Jardines del Rey, au large du centre de Cuba. Elle est connue pour ses plages de sable blanc et ses nombreux centres de villégiature tout compris. Faites une promenade en bateau à travers les mangroves de la Laguna de la Redonda et découvrez une autre facette de la beauté naturelle de Cuba. Mangez un délicieux homard avec vue sur l'océan, faites du kitesurf à Cayo Guillermo et enfoncez vos pieds dans le sable doux de Playa Pilar.

En savoir plus

Punta Cana

République dominicaine

Punta Cana dispose de stations balnéaires tout compris de classe mondiale le long de la côte, pour des escapades à petit budget ou des vacances de luxe. Le Bavaro Adventure Park propose 15 attractions, dont la tyrolienne, les bulles Zorb, le tout-terrain et un parc de dinosaures du monde jurassique que les enfants adoreront.

En savoir plus

Calgary

Alberta

Calgary est une ville cosmopolite et accueillante, avec des magasins de qualité, une cuisine savoureuse et de nombreuses attractions pour les familles. Chaque année, en juillet, la ville accueille le palpitant Calgary Stampede et les magnifiques montagnes Rocheuses ne sont qu'à une heure de route.

En savoir plus

Toronto

Ontario

Toronto, la plus grande ville du Canada, est un haut lieu de la culture, de l'art et de la gastronomie, et accueille les équipes de sport professionnel les plus populaires du pays. Si les grands espaces vous appellent, YYZ est idéalement situé pour rejoindre la région des chalets de Muskoka et le parc Algonquin. Une correspondance à l'aéroport international Pearson ouvre la voie à de nombreuses possibilités de vol !

En savoir plus

Are you travelling to Cuba or Dominican Republic?

Please complete your e-ticket immigration processing before you check in. Visit our FAQ page for website links.

Winter 2023/24

Route Map & Flight Schedule

 

Orlando

Florida

Orlando has plenty to offer to travelers seeking a memorable vacation. Walt Disney World Resort features four theme parks; Magic Kingdom, Hollywood Studios, Animal Kingdom and Epcot. There’s endless entertainment and dining options in the sunshine state!

Learn More

Cancun

Mexico

Cancun offers a wide range of all-inclusive resorts to choose from, fitting all budget and travel styles. Cancun’s vibrant nightlife and world-class entertainment are sure to impress! By day you could adventure on an excursion to a nearby Mayan ruin Chichén Itzá or snorkel in the crystal-clear waters.

Learn More

Varadero

Cuba

Varadero, Cuba is home to one of the world’s most famous stretches of sand, Varadero Beach. The island’s capital city of Havana is just a day trip away, and the historic cities of nearby Trinidad and Santa Clara may also be explored between rest and relaxation on the beach!

Learn More

Cayo Coco

Cuba

Cayo Coco is a tropical island in the Jardines del Rey chain, off central Cuba. Known for its white-sand beaches and many all-inclusive resorts. Take a boat ride through the mangroves in Laguna de la Redonda and uncover another side of Cuba’s natural beauty. Eat a delicious lobster with a view of the ocean, kitesurf in Cayo Guillermo and sink your feet into the soft sand of Playa Pilar.

Learn More

Punta Cana

Dominican Republic

Punta Cana has world-class all-inclusive resorts lining the coast, from budget-friendly getaways to luxury vacations. Bavaro Adventure Park offers 15 attractions including ziplining, Zorb bubbles, off-roading and a Jurassic World dinosaur park that kids will love.

Learn More

Calgary

Alberta

Calgary has a cosmopolitan, welcoming vibe, high-quality shopping, great food, and plenty of family attractions. Every July, it’s home to the thrilling Calgary Stampede and the magnificent, scenic Rocky Mountains are only an hour’s drive.

Learn More

Toronto

Ontario

Toronto, the largest city in Canada, is a fast-paced mecca for culture, art, cuisine, and home of the most popular pro sports teams in Canada. If the great outdoors are calling your name, YYZ is conveniently located en route to cottage country in Muskoka, and onwards up to Algonquin Park. Connecting through Pearson International Airport invites a world of flight opportunities!

Learn More