Vous vous rendez à Cuba ou en République dominicaine ?

Veuillez compléter le processus d'immigration de votre billet électronique avant de vous enregistrer. Visitez notre page FAQ pour des liens vers d'autres sites web.

Arrivées et départs

Nos destinations

Nous avons actuellement 5 compagnies aériennes qui continuent d'investir dans London en ajoutant des vols, leurs horaires changent chaque saison. Visitez les sites web de nos partenaires aériens pour réserver un voyage sans escale, ou commencez à YXU et prenez une correspondance dans un grand hub vers n'importe quel endroit dans le monde !

 

Pourquoi YXU ?

L'aéroport international de London est l'aéroport facile et confortable du sud-ouest de l'Ontario. Des vols pratiques et un stationnement abordable permettent aux passagers de vivre une expérience agréable et sans stress. Voyager est facile quand vous volez avec YXU !

Passage rapide de la sécurité

Faciliter les trajets domicile-travail

Grandes Concessions

Des temps d'attente courts

Axé sur la communauté

Pratique

Parking abordable et sécurisé

Actualités et communiqués de presse

Découvrez tous nos communiqués de presse officiels, dont les plus récents.

Voir tout
Communiqués de presse
Annonce du Beach Hangar : La première installation intérieure de volley-ball de plage au Canada
Situé à l'aéroport international de London, le projet sportif et social combine le volley-ball de plage, le renforcement de la communauté et l'état d'esprit Play and Stay LONDON, ON - Les fondateurs du Forest City Sports & Social Club et de Summit Sports sont ravis d'annoncer le lancement de The Beach Hangar, une installation révolutionnaire de volley-ball de plage en salle qui ouvrira ses portes en janvier [...]
Communiqués de presse
Envoi des athlètes aux Jeux olympiques spéciaux nationaux d'hiver
L'aéroport international de London a accueilli 64 membres de l'équipe de la région de London alors qu'ils embarquaient à destination de Calgary pour les Jeux olympiques spéciaux nationaux d'hiver de 2024. LONDON, ON - Lundi après-midi, la salle d'embarquement de l'aéroport international de London était remplie d'énergie positive, d'excitation et d'anticipation de la part d'athlètes et de fiers supporters sur leur [...]
Communiqués de presse
Commencer ici, aller n'importe où.
L'aéroport international de London annonce l'horaire d'été 2024, avec plus d'options de correspondance partout dans le monde ! LONDRES, ON - L'aéroport international de London (YXU) offre de nombreux avantages lorsqu'on prend un vol direct ou une correspondance par l'entremise de grandes plaques tournantes. Un stationnement abordable et pratique, des temps d'attente courts pour franchir rapidement les contrôles de sécurité, d'excellentes concessions et, surtout, la possibilité d'éviter le trafic [...]

Arrivals & Departures

Our Destinations

We currently have 5 airlines that are continuing to invest in London by adding flights, their schedules rotate every season. Visit our airline partner’s websites to book non-stop travel, or start at YXU and connect through a major hub to anywhere in the world!

 

Why YXU?

London International Airport is Southwestern Ontario’s easy and comfortable airport. Convenient flights and affordable parking provide an enjoyable, stress-free passenger experience. Travel is easy when you fly YXU!

Quick Through Security

Easier Commute

Great Concessions

Short Wait Times

Community Focused

Convenient

Affordable & Secure Parking

News & Press Releases

Explore all of our official press releases, with the most recently released.

View All
Press Releases
Announcing The Beach Hangar: Canada's Premier Indoor Beach Volleyball Facility
Located at London International Airport, the Sport and Social Venture Combines Beach Volleyball, Community Building and Play and Stay Mindset LONDON, ON – Founders of Forest City Sports & Social Club andSummit Sports are thrilled to announce the launch of The Beach Hangar, a groundbreakingindoor beach volleyball facility set to open its doors in January […]
Press Releases
Send Off for Athletes Flying to the National Special Olympics Winter Games
London International Airport welcomed 64 team members from the London area as they boarded their flight to Calgary for the 2024 National Special Olympics Winter Games. LONDON, ON – On Monday afternoon, the boarding Lounge at the London International Airport was filled with positive energy, excitement and anticipation of athletes and proud supporters on their […]
Press Releases
Start Here, Go Anywhere.
London International Airport announces 2024 summer schedule, with more options to connect anywhere in the world! LONDON, ON – London International Airport (YXU) offers many benefits when flying directly or catching a connection through major hubs. Affordable and convenient parking, short wait times to get through security quickly, great concessions, best of all…avoiding the traffic […]