Vous vous rendez à Cuba ou en République dominicaine ?

Veuillez compléter le processus d'immigration de votre billet électronique avant de vous enregistrer. Visitez notre page FAQ pour des liens vers d'autres sites web.

Nous nous engageons à offrir à chacun une expérience facile et confortable.

Vous trouverez des informations et des outils pour vous aider si vous êtes un passager ayant des besoins en matière d'accessibilité ou si vous voyagez avec une personne ayant des besoins en matière d'accessibilité.

Lorsque vous prenez des dispositions pour un vol, vous devez informer votre transporteur aérien si vous avez besoin d'une assistance spéciale.

Toutes nos compagnies aériennes fournissent des fauteuils roulants (seuls des fauteuils roulants manuels sont actuellement disponibles) aux passagers qui ont besoin d'aide pour voyager dans notre aéroport. 

L'aéroport international de London est assujetti au Règlement sur les transports accessibles aux personnes ayant une déficience de l'Office des transports du Canada et aux dispositions de ce règlement qui s'appliquent à lui, ainsi qu'aux services qu'il offre aux personnes ayant une déficience et à toutes les conditions qui s'appliquent à ces services.

En vertu de la réglementation, nos obligations concernent les sections suivantes :
Partie 4 - Exigences applicables aux opérateurs de terminaux

Vous pouvez demander de l'aide en remplissant le formulaire de réservation ci-dessous ou en nous contactant à l'adresse suivante customerservice@flylondon.ca ou au
519-452-4015.

Les informations personnelles soumises ne seront utilisées que pour vous contacter en relation avec le commentaire ci-dessus.

Ces informations ne seront conservées que le temps de vous répondre.