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L'Autorité de l'aéroport international du Grand Londres (GLIAA) estime que tout le monde devrait pouvoir bénéficier d'une expérience de voyage accessible et sans obstacle. L'aéroport YXU s'efforce en permanence d'améliorer ses services. Au fil des ans, nous avons entrepris d'améliorer l'accessibilité, mais aujourd'hui plus que jamais, nous transformons nos engagements en matière d'accessibilité en tâches concrètes et réalisables qui visent à faire du voyage à YXU une meilleure expérience pour tout le monde. Grâce à nos partenariats de confiance, à notre personnel dévoué et à nos passagers qui rendent YXU possible, nous menons des initiatives axées sur les personnes. Pour nous, il s'agit d'ouvrir la voie en tant qu'espace inclusif, orienté vers la communauté, qui favorise les relations durables qui rassemblent les gens, n'importe où.

 

Cliquez ici pour consulter le plan d'accessibilité de l'aéroport international de Londres

 

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Format(s) alternatif(s)

Sur demande, un format alternatif accessible de ce plan d'accessibilité ou de la procédure de retour d'information (par exemple, imprimé, gros caractères, braille, format audio ou format électronique compatible avec une technologie d'adaptation). Veuillez nous contacter en utilisant l'adresse électronique, l'adresse postale ou le numéro de téléphone indiqués ci-dessous, ou par le biais de tout autre lien fourni sur cette page.

Courriel :

Superviseur des services terminaux de l'aéroport.

accessibilty@flylondon.ca

Adresse postale :

Superviseur des services terminaux de l'aéroport

Aéroport international de London

10 Seabrook Way

London ON N5V 3B6 Canada

Numéro de téléphone :

519 452 4036

Processus de retour d'information

Si vous avez des commentaires sur la façon dont YXU met en œuvre ce plan d'accessibilité, et/ou si vous avez des commentaires sur les obstacles rencontrés avec YXU en tant qu'invité, voyageur ou employé, veuillez nous contacter personnellement ou anonymement, en utilisant l'adresse électronique, le téléphone ou l'adresse postale indiqués ci-dessus. Veuillez nous contacter personnellement ou anonymement, en utilisant l'adresse e-mail, le téléphone ou l'adresse postale indiqués ci-dessus. Ou en soumettant le formulaire de retour d'information (ci-dessous) ou par le biais de nos canaux de médias sociaux par messagerie directe. Nos options de retour d'information fournissent un accusé de réception et permettent de préserver l'anonymat.

Le superviseur des services terminaux de l'aéroport est la personne désignée pour recevoir le retour d'information au nom d'YXU.

Site web : flyyxu.ca/contact-us

Facebook : facebook.com/flyyxu

X : x.com/flyyxu

Instagram : instagram.com/flyyxu

Linkedin : linkedin.com/company/flyyxu

Lorsque vous prenez des dispositions pour votre vol, vous devez indiquer à votre transporteur aérien si vous avez besoin d'une assistance spéciale. Toutes nos compagnies aériennes fournissent des fauteuils roulants (seuls des fauteuils roulants manuels sont actuellement disponibles) aux passagers qui ont besoin d'une assistance pour voyager dans notre aéroport. L'aéroport international de London est soumis au Règlement sur l'accessibilité des transports pour les personnes ayant une déficience de l'Office des transports du Canada et aux dispositions de ce règlement qui s'appliquent à lui, ainsi qu'aux services qu'il offre aux personnes ayant une déficience et à toutes les conditions qui s'appliquent à ces services. En vertu de ce règlement, nos obligations concernent les sections suivantes : Exigences applicables aux exploitants de terminaux

 

Vous pouvez demander de l'aide avec le formulaire de réservation ci-dessous en nous contactant à customerservice@flylondon.com ou au 519-452-4000.