Notre trajectoire de vol vers la guérison

Alors que le monde s'éloigne des restrictions liées aux pandémies et recommence à voyager, l'aéroport international de london continue de placer la sécurité de ses passagers au premier plan de tout ce qu'il fait. L'aéroport de london a été recertifié en tant qu'aéroport accrédité par le Conseil international des aéroports (IATA) en mars 2022. Cette certification mondialement reconnue garantit, par le biais des normes sanitaires mondiales de l'IATA, que l'aéroport de london maintient un niveau élevé de mesures de sécurité afin que nos passagers prennent les précautions nécessaires pour assurer un voyage en toute sécurité dans notre aéroport. La certification valide également les mesures prises par l'aéroport de london dans l'ensemble de ses installations et processus et rassure le public voyageur qui utilise les installations de l'aéroport. Elle promeut également la reconnaissance de l'excellence professionnelle dans le maintien d'installations hygiéniques sûres.

Comme toujours, la sécurité de nos passagers et de nos employés est de la plus haute importance pour nous. Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec l'Agence de santé publique du Canada (ASPC), qui dirige la réponse de santé publique du Canada au COVID-19, et l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), l'agence chargée de faciliter les flux de voyageurs et d'échanges légitimes à l'entrée et à la sortie du Canada.

Pour obtenir des informations sur les restrictions et les exigences en matière de voyage dans votre pays d'origine ou de destination, utilisez ces outils utiles :

Formulaire de sûreté et de sécurité