Nous sommes extrêmement fiers de la culture d'entreprise facile et confortable que nous avons instaurée à l'aéroport international de london. Nous tenons compte de notre personnel dans toutes les décisions que nous prenons et nous nous efforçons en permanence d'améliorer notre lieu de travail. Qu'il s'agisse d'un travail intéressant ou d'un développement professionnel, nous pensons que vous devriez envisager une carrière au sein de notre aéroport "facile et confortable".

Possibilités d'emploi

Il n'y a pas de postes vacants actuellement - veuillez consulter cette page ultérieurement.

 

Appel à manifestation d'intérêt pour les membres du conseil d'administration

 

Ouvrir le PDF

 

L'Autorité de l'aéroport international du Grand Londres (GLIAA), qui exploite l'aéroport de Londres, sollicite l'intérêt de candidats qualifiés pour devenir membres du conseil d'administration.

L'aéroport international de London (YXU ) est l'aéroport facile et confortable du sud-ouest de l'Ontario. Des vols pratiques et un stationnement abordable permettent aux passagers de vivre une expérience agréable et sans stress. De nos partenaires aériens à nos locataires, nous fournissons le soutien et l'infrastructure nécessaires pour favoriser la vitalité économique de notre communauté aéronautique et au-delà. Nous le faisons en gardant les choses faciles et simples, des concessions aux baux, en passant par les opérations, et dans tous les domaines de notre activité. Notre mission : Contribuer activement à la prospérité économique de la région par le biais de l'aviation, de l'enseignement, de la formation et du développement commercial, tout en mettant l'accent sur un service à la clientèle de premier ordre et une détermination sans faille.

L'AILA s'engage en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion (DEI). Nous pensons que lorsque les gens se sentent respectés et inclus, ils peuvent réaliser leur plein potentiel. La GLIAA s'efforce d'accueillir tout le monde et de construire un lieu de travail et un monde plus équitables. Notre cadre comprend cinq domaines d'action : le vivier de talents diversifiés, la responsabilité et la mesurabilité, la diversité commerciale avec des tiers, la culture connectée et l'engagement des dirigeants. Nous encourageons les candidats issus de groupes méritant l'équité à postuler.

Qualifications des membres du conseil d'administration :
Dans le cadre de cette recherche, la préférence sera donnée aux candidats qui présentent les compétences et les attributs suivants :

- Engagement et croyance dans la mission et la vision de l'AIGL ;
- Un sens aigu des finances ;
- Une expérience avérée dans le domaine des affaires, de l'entreprenariat et du leadership ;
- Des compétences bien développées en matière de gouvernance, attestées par une expérience confirmée au sein du conseil d'administration ;
- Compétences et expérience en matière de planification stratégique organisationnelle et de gestion des risques ;
- Preuve de l'engagement de la communauté locale/régionale ;
- Un engagement envers les principes d'équité, de diversité et d'inclusion, tels que décrits ci-dessus.

Procédure :
La procédure de recrutement comprend l'envoi d'une lettre de motivation et d'un CV, un entretien avec un jury et la confirmation des références. Seuls les candidats qui possèdent les compétences et les qualités requises seront invités à participer à la procédure.

Les personnes intéressées doivent soumettre une lettre de motivation et un CV au format pdf avant le vendredi 31 mai 2024 à l'attention de :

Michelle Campbell, présidente
Comité de gouvernance et de nomination
Autorité de l'aéroport international du Grand Londres
c/o michelle.campbell@sjhc.london.on.ca