Nos objets trouvés se trouvent dans le bureau du service clientèle, situé à droite de la zone de contrôle de sécurité pour les départs. (Cherchez le panneau "Service clientèle").
Les objets trouvés dans le terminal de l'aéroport, sur les trottoirs ou dans les parkings sont stockés en toute sécurité pendant 90 jours avant d'être éliminés ou donnés. Si vous avez perdu un objet au cours des 90 derniers jours, veuillez nous contacter pour savoir si nous l'avons en notre possession.
Nous ne prenons pas en charge les objets perdus dans les avions, les taxis ou les voitures de location. Pour les objets perdus à bord d'un avion, veuillez contacter votre compagnie aérienne. Pour les objets perdus dans un taxi ou une voiture de location, veuillez appeler ou envoyer un courriel directement à la société concernée.
Nos objets trouvés se trouvent dans le bureau du service clientèle, situé à droite de la zone de contrôle de sécurité pour les départs. (Cherchez le panneau "Service clientèle").
Notre service des objets trouvés est ouvert tous les jours de 5h00 à 20h30. Ils sont joignables au 519-452-4000. Ils sont également joignables à l'adresse suivante : customerservice@flylondon.ca.
Adresse postale
A l'attention de : Lost and Found
Aéroport international de london
10 Seabrook Way
London, ON N5V 3B6