Un terrain de beach-volley est mis à disposition gratuitement tout au long de l'été.

LONDON, ON - L'aéroport international de London vient d'ajouter une autre option récréative pour la communauté de London. Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture de notre tout nouveau terrain de volley-ball de plage. Nous encourageons le public à venir à l'aéroport avec un groupe d'amis pour faire de l'activité physique, profiter du soleil et apercevoir quelques avions pendant votre visite !

L'aéroport international de london est fier de rendre service à la communauté et d'offrir un espace sûr à tous. Nous espérons que les gens seront ravis de visiter l'aéroport, même s'ils n'ont pas de vol prévu.

Nous avons commencé par installer un terrain de pickleball l'été dernier, qui est également ouvert, puis nous avons ouvert une patinoire en hiver, qui a reçu un accueil extrêmement favorable. Nous avons décidé d'utiliser le même espace que notre patinoire pour proposer un autre sport amusant pour l'été !

Spike's Indoor Beach Volleyball a été une installation incroyable pour les habitants de London au cours de ses 26 années d'activité. Avec son départ à la retraite, l'ajout d'un court communautaire permettra aux habitants de London de venir facilement s'adonner à ce sport populaire.

"Nous sommes très heureux d'inaugurer notre terrain de beach-volley communautaire cet été", a déclaré Scott McFadzean, président et chef de la direction de l'aéroport international de London. "Notre équipe opérationnelle a eu l'excellente idée de transformer la patinoire de hockey en terrain de beach-volley afin de permettre aux passagers de profiter d'activités récréatives tout au long de l'année à l'aéroport. Construire une communauté à l'aéroport est très important pour notre culture et nous en sommes très fiers ici à l'aéroport international de London."

Il est ouvert de 07h00 à 21h00 tous les jours et n'est pas surveillé, merci d'utiliser le terrain avec respect. Nous ne fournissons pas d'équipement, à l'exception du filet qui est installé.

Le tribunal est situé au nord de l'aéroport, en direction du nord sur Crumlin Sideroad, puis dans le virage et sur Hurricane Rd. Un parking gratuit est disponible le long de la clôture devant le Centre d'opérations côté piste, à l'est du tribunal. Veuillez ne pas vous garer le long de la route qui mène à l'aéroport (Spitfire Rd). Bonne visite !