Volez sans escale depuis l'aéroport international de london vers les destinations ensoleillées de Cancun, au Mexique, ou de Punta Cana, en République dominicaine, avec des options de villégiature tout compris.

LONDON, ON - Il est clair qu'il y a un grand avantage à voler sans escale vers des destinations de vacances. L'aéroport international de London est ravi qu'Air Transat revienne plus tôt cet hiver avec des vols et des forfaits vacances vers des destinations soleil populaires. À partir de novembre, Air Transat offrira des vols sans escale à destination de Cancun, au Mexique, et de Punta Cana, en République dominicaine. Les liaisons seront d'abord hebdomadaires, puis deux fois par semaine à partir de décembre et jusqu'à la fin d'avril 2024.

"L'aéroport international de london et Air Transat entretiennent un solide partenariat depuis de nombreuses années et nous sommes ravis de voir Air Transat prolonger sa saison hivernale à london pour la première fois ", a déclaré Scott McFadzean, président et chef de la direction de l'aéroport international de london. "Cancun et Punta Cana ont toujours été des destinations populaires pour Air Transat à partir de notre aéroport. Comme les vols commencent maintenant au début de novembre et se poursuivent jusqu'à la fin d'avril, il y a plus de capacité disponible pour répondre à la demande croissante pour ce service exceptionnel. Nous nous réjouissons de continuer à renforcer notre partenariat avec Air Transat dans les années à venir.

" Nous sommes fiers de présenter un programme de vols excitant pour l'hiver 2023-2024, offrant des vols directs sans escale au départ de l'aéroport international de london vers Cancun et Punta Cana ", a déclaré Michèle Barre, chef de la direction des revenus d'Air Transat. " Ces destinations soleil très recherchées ont toujours été populaires auprès des voyageurs de london, et nous sommes ravis de prolonger notre saison hivernale pour répondre à la demande croissante. Grâce à l'accès pratique à ces magnifiques destinations balnéaires, nos clients ontariens peuvent profiter de vacances mémorables remplies de beauté naturelle, de culture vibrante et d'expériences inoubliables. Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel et à élargir notre offre afin de nous assurer que nos passagers vivent une expérience de voyage extraordinaire avec Air Transat. "

Air Transat 2023/24

YXU - CUN (Cancun) :
Hebdomadaire (samedi), à partir du 4 novembre
Deux fois par semaine (jeudi et samedi), à partir du 21 décembre jusqu'au 27 avril

YXU - PUJ (Punta Cana) :
Hebdomadaire (dim), à partir du 5 novembre
Deux fois par semaine (ven & dim), à partir du 22 décembre jusqu'au 28 avril

Cancun, au Mexique, offre un large choix de complexes hôteliers tout compris, adaptés à tous les budgets et à tous les styles de voyage. La vie nocturne animée de Cancun et ses divertissements de classe mondiale ne manqueront pas d'impressionner ! Dans la journée, vous pourrez partir à l'aventure et visiter les ruines mayas de Chichén Itzá, situées à proximité, ou faire de la plongée avec tuba dans les eaux cristallines.

Punta Cana, en République dominicaine, dispose de stations balnéaires tout compris de classe mondiale le long de la côte, pour des escapades à petit budget ou des vacances de luxe. Le Bavaro Adventure Park propose 15 attractions, dont la tyrolienne, les bulles Zorb, le tout-terrain et un parc de dinosaures du monde jurassique que les enfants adoreront.